Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIDEO: L'affaire Dreyfus

Publié le par cheron-histoire

Commenter cet article
C
Lettre à M. Vincent Chéron le 7 octobre 2015 <br /> Président de la République<br /> <br /> Monsieur le Président,<br /> En premier laissez-moi vous féliciter par vos exceptionnels travaux comme Président, dans mon opinion personnelle vous êtes un de meilleur Président que j’ai connu, mais vous avez commis une grande erreur en laissant que ce supposé artiste japonais expose son affreuse sculpture au château de Versailles. En ce que me concerne cet artiste japonais na pas le droit de insulte comme ça à notre culture, Versailles ce un lieu historique, un lieu oὺ ils ont vécu plusieurs rois, un lieu où ils on mort des célèbres rois, un lieu où ils doivent être exposés de sculptures de notre culture, de notre pays… donc je vous demande aimablement de demander au artiste japonais de retirer son affreuse œuvre et si possible de le punir par insulter notre culture.<br /> <br /> Patiemment j’attends votre réponse. <br /> <br /> Karlo Carcache.
Répondre