Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séquence1 , séance 10: la lettre d'amour

Publié le par cheron-histoire

Commenter cet article
C
Lettre à M. le Président de la République<br /> <br /> Monsieur le Président,<br /> permettez-moi de vous dire , que vous faites un bon travail comme président et c'estpourquoi je l'ai profonde gratitude et un grand respect.Mais je voulais vous dire quelque chose que les gens devraient y penser,c’ est sur la maltraitance des animaux. Je pense qu'il est quelque chose que nous ne devons pas oublier, car vivent et peuvent ressentir de la douleur que nous ressentons.C’est quelque chose a la qu’on devrait faire conscience.<br /> J’attend avec impatience votre réponse.<br /> Carmen Gonzalez
Répondre
C
Lettre à M. le Président de la République<br /> <br /> Monsieur le Président,<br /> permettez-moi de vous dire , que vous faites un bon travail comme président et c'estpourquoi je l'ai profonde gratitude et un grand respect.Mais je voulais vous dire quelque chose que les gens devraient y penser,c’ est sur la maltraitance des animaux. Je pense qu'il est quelque chose que nous ne devons pas oublier, car vivent et peuvent ressentir de la douleur que nous ressentons.C’est quelque chose a la qu’on devrait faire conscience.<br /> J’attend avec impatience votre réponse.<br /> Carmen Gonzalez
Répondre